Mardi 2 avril à 20h15 à l’église St Julien : « Prendre goût à lire la bible »
Le deuxième atelier « prendre goût à lire la bible » sera animé par Armel Otabela. Il aura pour thème « Prière et responsabilité » (Exode 3, 1-15). Apportez votre bible si vous en avez une.
Read More Mardi 2 avril à 20h15 à l’église St Julien : « Prendre goût à lire la bible »