Nicodème Pro

Ma vie professionnelle a-t-elle une âme ?

La Communauté du Chemin Neuf vous propose un parcours « Nicodème Pro » en 7 soirées à Bruxelles.

Qu’est-ce qui anime ma vie professionnelle ?
Qu’est-ce qui lui donne du sens, du souffle ?

Je peux avoir envie de vitaliser ma vie professionnelle, de lui donner de l’élan, du dynamisme car bien souvent je suis chrétien le dimanche mais démuni(e) dans mon travail pour y vivre ma foi ou même tout simplement faire face aux obstacles. Et ce n’est pas facile d’unifier ma vie entre les engagements familiaux, conjugaux, professionnels, associatifs.

Le but du parcours Nicodème Pro est d’apprendre à connaître et à accueillir l’Esprit Saint qui peut donner du sens à ma vie professionnelle, et par ricochet à toutes les dimensions de ma vie, de toutes mes réalités conjugales ou familiales, de tous mes engagements.

Le parcours comprend une soirée par mois en petit groupe et il est ponctué par deux réunions en grand groupe. Un topo nous dispose à l’accueil de l’Esprit qui est Créateur, Lumière, Force, Joie, Communion …
Des exercices personnels sont proposés entre les rencontres.
Chacun est accueilli : en couple ou en solo, pratiquant ou moins pratiquant. Venez et voyez !

Une soirée de lancement et d’information (sans engagement) : le jeudi 8 octobre de 20 h à 22 h à la cure de Notre-Dame-des-Grâces, 2 av. du Chant d’Oiseau, salle CD (1er étage).

Le parcours est animé par des membres de la Communauté du Chemin neuf, communauté catholique à vocation œcuménique.

Contact et inscription : Emmanuel Jacquin, , GSM : 0498 98 05 55