Les jeunes de la KT-Pizza (-Junior) ont participé au challenge « Run4Unity »

Dimanche dernier, les jeunes de la KT-Pizza & KT-Pizza-Junior de l’unité pastorale Notre-Dame-de-Val-Duchesse, supportés par leurs familles, ont participé au challenge « Run4Unity ». Certains ont couru, d’autres ont fait du vélo, d’autres encore une heure de sport intensif… Tous avaient le souhait d’œuvrer ensemble pour la paix dans le monde (comme le démontre la collection de photos d’horloges « Time4Peace » qui ont été envoyées par les familles participantes à cette occasion, et dont vous voyez un florilège au bas de cet article).

Nous voudrions vous remercier du fond du cœur de les avoir soutenu dans ce challenge, et surtout, d’avoir soutenu les enfants de Crianças do Mundo. En cette période difficile de confinement où les familles les plus démunies se retrouvent sans rien, ils en ont vraiment besoin !

Grâce à votre participation, nous avons récolté 2.175 € ! C’est formidable, et nous vous adressons donc un tout grand merci !

Vous trouverez plus d’infos sur l’œuvre soutenue ici : http://www.criancasdomundo.org, vous verrez que cela en vaut la peine !

Nous vous souhaitons une bon déconfinement progressif, qui, nous l’espérons, permettra à tous de retrouver vos proches et vos activités sociales en toute sérénité.

Les jeunes de la KT-Pizza & KT-Pizza-Junior de l’unité pastorale Notre-Dame-de-Val-Duchesse et leurs familles.

Ci-dessous les photos des horloges « Time4Peace » que nous avons rassemblées lors de l’action :