Départ du Frère Christian

Chères paroissiennes, Chers paroissiens,

Le dimanche 15 septembre nous fêterons le Frère Christian au cours de la messe qu’il présidera à 11H00 en UP à Notre Dame des Grâces. Ce sera l’occasion de le remercier chaleureusement pour tout ce qu’il nous a apporté et pour l’immense dévouement dont il a fait preuve.

Chacun d’entre vous a sûrement vécu des choses différentes avec lui et en gardera un souvenir propre.

Nous aimerions lui offrir un cadeau venant d’un maximum de personnes, cadeau qui reflètera la multitude des choses qu’il nous a permis de vivre et dont il a contribué à nous enrichir.

L’Unité pastorale souhaite donc réaliser un livre de souvenirs qui lui témoignera notre grande reconnaissance.

Le but est qu’un maximum de paroissiens de toutes les paroisses de l’unité paroissiale fournisse une page de ce futur livre.

Concrètement, nous vous invitons à réaliser une page de livre sur base d’une simple feuille A4 d’imprimante.

L’imagination et la créativité sont reines : vous pouvez remplir votre page avec une anecdote, une prière, une photo, un texte, un poème, une histoire, un dessin,… qui évoque ce que le frère Christian vous a apporté ou qui rappelle quelque chose que vous avez vécu avec lui.

Nous vous invitons ensuite à déposer votre page soit au secrétariat de l’Unité pastorale (Avenue du Chant d’Oiseau, 2, 1150), soit dans la boîte qui aura été prévue à cet effet dans votre église, soit à l’envoyer par mail au secrétariat , ceci pour le 30 juin. Cela nous laissera le temps de relier le livre et de le lui offrir le 15 septembre. Pour ceux qui le souhaitez, vous pouvez également contribuer à son cadeau par une participation financière, en déposant votre contribution aux endroits ci-dessus indiqués, ou en effectuant un virement avec cette communication « Merci frère Christian » sur le compte de l’AOP Notre-Dame des Grâces

Nous vous remercions d’avance pour le magnifique cadeau que vous allez préparer pour le Frère Christian.

Pour toute question ou précision, n’hésitez pas à vous adresser au secrétariat.

Marthe Fontaine
Secrétaire d’Unité