Oratorio Père Damien: Les jeunes chrétiens à Val Duchesse

Chers parents,
Chers Jeunes,

Voici des nouvelles des rencontres des jeunes prévues pour les jeunes à Auderghem. Forts des temps forts des années précédentes: les confirmations, les JMJ, ShareLife, les rencontres du vendredi…, vous êtes tous invités à retrouver le groupe des jeunes d’Auderghem !

Un groupe de jeunes où l’on vit des temps de fête, de joie, de sport, de musique, de rencontre, de partage, de convivialité, d’enseignement, de prière et de célébration… La vie du groupe de jeunes donnera aux jeunes de vivre des temps d’amitiés entre eux mais aussi l’amitié avec le Christ. Il ne s’agit pas seulement d’apprendre des choses sur la foi, la vie chrétienne mais bien plus de les vivre… en partageant du temps, en rencontrant des témoins, en vivant des week-end, pèlerinage….

Le groupe des jeunes, l’oratoire se réunit le vendredi soir de 17h15 à 21h :
• à 17h15, c’est le temps de jeu, de rencontre, de catéchèse (ceux qui le désirent pourront se préparer à la confirmation) ;
• à 19h30 le souper préparé ensemble (PAF :2€)
• et à 20h30 le temps de prière préparé ensemble aussi. Pour l’horaire, c’est toujours le vendredi… mais si on ne peut pas venir à tout on peut arriver à l’horaire qui convient ! On ne s’inscrit pas …on est libre et on choisit soi-même de venir !

Sauf mention contraire, les oratoires du vendredi ont lieu avenue des Héros 32, à Auderghem.

Nous avons présenté les rencontres pour tous les âges. Nous désirons vraiment que les jeunes puissent vivre leur foi, leur recherche de sens, leur désir de cheminer dans la foi avec l’Eglise de façon adaptée à chacun : il s’adapte à leur attente, leur âge, leur temps ! Nous restons bien sûr à votre disposition pour plus de renseignements ou pour des questions.

Nous serons heureux de vous rencontrer à l’occasion. Votre présence compte beaucoup pour nous pour accompagner au mieux votre enfant.

Contacts :


Claire-Anne Spiltoir : . –
Henri Beaussant :
Timothée Jacquin :
Astrid Laloux :